Mesures sanitaires

Conformément aux recommandations formulées par le Comité de concertation, SPARKOH! prévoit un ensemble de mesures sanitaires pour une visite en toute sécurité.
Nos équipes mettent tout en oeuvre pour vous accueillir dans les meilleures conditions en veillant à respecter l'originalité du lieu : un lieu d'interactivité et d'expériences.

Réserver sa visite
Achetez votre ticket et réservez votre visite à l'avance en ligne.
Vos tickets sont valables uniquement le jour sélectionné lors de l'achat pour limiter le nombre de visiteurs par jour.
Réservation obligatoire excepté pour les détenteurs de Chèques consommation, Sport & Culture ou Pass Visit Wallonia.

Abonnés, tickets gratuits, réductions
Les abonnés doivent également prendre un ticket en ligne (> abonné visite à 0€) pour réserver un jour de visite. Idem pour les détenteurs de réductions et de tickets gratuits.

Mesures pour les visiteurs
L'ensemble des gestes barrières restent d'application lors de votre visite.

  • Port du masque obligatoire à partir 12 ans
  • Lavage des mains avant chaque nouvelle zone
  • Respectez les marquages au sol et le sens de circulation établi
  • Respectez la distanciation sociale d'1,50m lorsque c'est nécessaire
  • Enfant masqué qui fait stop avec sa main

    Mesures dans l'espace muséal
    Pour assurer de bonnes conditions sanitaires :

    Mesures d'hygiène

  • Gel hydro-alcoolique aux entrées et sorties de chaque zone
  • Nettoyage des espaces et des sanitaires renforcé
  • La boutique est inaccessible
    Distanciation sociale
  • Parcours fléché et balisé à respecter
  • Entrées et sorties séparées
  • Communication "COVID" trilingue dans chaque espace
  • Plexis à l'accueil
  • Palais des images ouvert
  • Ascenseurs et travelators accessibles aux PMR et aux poussettes

  • Restauration

  • Restauration sur place (en intérieur ou en terrasse)
  • Pique-nique autorisé
  • D'autres questions ?

    Je suis détenteur d’un chèque sport et culture, chèque consommation ou d’un Pass VisitWallonia

    Vous pouvez vous présenter directement à la caisse du SPARKOH!, sans réservation au préalable. Toute personne se présentant avec ces bons sera accepté à l’entrée.

    La cafétéria est-elle ouverte ?

    Nous proposons des plats chauds et froids ainsi qu’une petite restauration (sandwichs, soupes, repas chauds, wraps, desserts…).
    Consommation sur place, à l’intérieur ou à l’extérieur sur la terrasse.

    La plaine de jeux extérieure sera-t-elle accessible ?

    Oui. La plaine de jeux est accessible.

    Dois-je réserver une plage horaire pour pouvoir effectuer ma visite ?

    Non, il n’y a pas de plage horaire pour effectuer votre visite. Votre ticket est valable pour la journée. Vous pouvez arriver entre 10h00 et 18h00.

    Dois-je obligatoirement acheter mes tickets en ligne ?

    Sauf avis contraire, tous les tickets doivent être achetés en ligne pour la gestion des jauges journalières.
    Lors de l’achat, vous devez sélectionner une date de visite. Les tickets sont valables uniquement à cette date.

    Si la fréquentation du jour le permet et que vous avez oublié d’acheter vos tickets en ligne, vous pouvez les acheter sur place. Un ticket non utilisé ne sera plus valable.

    Pour l’utilisation des chèques consommation Sodexo/Edenred/Sport et culture/VisitWallonia, vous pouvez acheter directement en billetterie le jour de votre visite.

    Puis-je venir avec toute ma famille ou le nombre de personnes par famille est-il limité ?

    Vous pouvez venir avec votre famille en respectant les bulles de contact et la distanciation sociale avec les autres visiteurs sur site.

     

    Je souhaiterais faire un abonnement, dois-je obligatoirement le prendre en ligne ?

    Vous pouvez faire un abonnement à l’issue de votre visite – dans ce cas, le montant du ticket du jour est déduit du prix des abonnements.
    Sinon, vous pouvez faire votre abonnement en ligne avant votre visite et venir le retirer en billetterie le jour J.

    J’ai des tickets « gratuits » ou des chèques cadeaux pour SPARKOH!, ceux-ci sont-ils prolongés ?

    Hormis les tickets/chèques cadeaux dont la validité se terminait avant le 13 mars 2020, l’ensemble des tickets/chèques cadeaux actifs sont prolongés jusqu’au 30 juin 2021.

    Nous aimerions venir en groupe, est-ce possible ?

    Pour assurer les meilleures conditions possibles aux visiteurs, les visites en groupe sont limitées. Réservation obligatoire via hello@sparkoh.be ou au 065 61 21 60.

    J’ai un abonnement au SPARKOH!, celui-ci sera-t-il prolongé ?

    Hormis les abonnements dont la validité se terminait avant le 13 mars 2020, l’ensemble des abonnements actifs seront prolongés au prorata des jours de fermeture du SPARKOH!.

    Je souhaiterais réserver une salle pour un événement, est-ce possible ?

    Si vous souhaitez organiser un événement au SPARKOH! et/ou louer une salle, vous pouvez contacter le département évènementiel à l’adresse mail event@sparkoh.be
    En fonction des disponibilités et sous réserve des mesures prises par le Conseil national de sécurité concernant les rassemblements lors d’événements.