Une atmosphère de peur envahit SPARKOH!
pour les congés d’automne

Du 21 octobre au 5 novembre, préparez-vous à vivre des moments inoubliables en famille et armez-vous de courage pour affronter vos peurs.

Que vous aimiez frissonner d’horreur ou que vous soyez phobique, rendez-vous en famille au SPARKOH! pour démystifier la peur et explorer la science qui se cache derrière les mystères d’Halloween à travers des rencontres et expériences étonnantes ! Une sortie d’automne ludique à faire avec les enfants pendant les vacances de Toussaint, tous les jours de 10h00 à 18h00.

Un parcours de la peur adapté à tous les publics, entre science et mystère.

Pssst! Envie de passer inaperçu auprès des monstres ? Pensez à enfiler votre costume d’Halloween le plus terrifiant !

Osez affronter vos phobies !

De la peur passagère à la phobie intense, il n’y a parfois qu’un pas. Oserez-vous le franchir pour découvrir les 7 phobies qui prennent vie au SPARKOH!?

Faites preuve de bravoure, frayez-vous un chemin parmi les araignées, les citrouilles et les vampires pour trouver le nom scientifique des 7 phobies représentées dans la zone et tentez de remporter un abonnement famille pour SPARKOH!

Des activités ludiques
pour toute la famille

Des activités ludiques pour toute la famille vous attendent, de la maison hantée pour les petits au laboratoire d’Halloween en famille, en passant par l’escape game zombie, l’enquête lumineuse et le monstre pixel; là aussi, votre courage sera mis à l’épreuve pour braver tous les dangers !
N.B. : Nos animations ludiques sont sous réserve des places disponibles et nécessitent une inscription le jour de votre visite, limitée à une animation par famille.

Halloween médecin qui analyse le corps

Alliez-vous aux monstres pour surmonter vos peurs

Qu’est-ce que la peur ? De quoi avons-nous peur ? Comment réagissent notre cerveau et notre corps face à ce sentiment ? Durant les 16 jours de congés d’automne / Toussaint, partez à la rencontre des créatures magiques qui prennent possession du SPARKOH!

Oserez-vous approcher un zombie assoiffé de sang et son dresseur ? Accepteriez-vous une fiole anti-peur concoctée par une sorcière étrange ? Ou un cake aux insectes offert lors de la grande finale TOP CHEF ?

Des comédiens de l’effroi vous accueillent dans les expositions pour vous proposer des expériences insolites. Mais n’ayez crainte, leur seul objectif : vous aider à braver et à comprendre vos peurs !

Défiez aussi vos peurs dans le OH!Resto ou en boutique

Crumble d'Halloween avec vers en bonbons

N’ayez pas peur d’avoir faim !

Pendant les congés d’automne, le chef du OH!RESTO Arnaud Urbain vous a concocté d’affreux petits plats et des desserts monstrueux !

Soupe au potiron hantée, gratin d’asticots, cimetière au chocolat et vers de terre de quoi ravir tous les palais.

Balle anti-stress cerveau

Un shop sous enchantement

Envie de prolonger la visite chez vous grâce à des expériences étonnantes ? L’assortiment du shop passe aussi en mode « Halloween »!

Slime, oeil rebondissant, kit de potions magiques, livres « ésotériques », la shopping list parfaite pour poursuivre l’ambiance à la maison.

Avez-vous déjà exploré la science de la peur ?

Réservez vite vos entrées pour une sortie d’automne mémorable en famille au SPARKOH!