
Les 10 et 12 octobre, à l’occasion d’ Octobre Rose, SPARKOH! se mobilise aux côtés des Dames de la Réunion pour informer et sensibiliser au dépistage du cancer du sein et soutenir deux maisons de ressourcement locales, Bulle d’Ô et L’Intermède.
Deux rendez-vous complémentaires sont proposés pour parler de la maladie autrement : avec espoir et solidarité.

Vendredi 10 octobre
Une journée d’échanges et de réflexion
SPARKOH! accueillera des professionnels de la santé, chercheurs, patientes et associations pour un moment de dialogue autour de la recherche et du dépistage.
Au programme :
Conférences, témoignages, exposition photos, stands d’information et vente de produits solidaires.
Infos pratiques : 
Un rendez-vous ouvert à tous, sur inscription – 25€.
Organisé en partenariat avec l’UMONS, l’UCLouvain, EpiCURA et le CHU HELORA, en présence de Monsieur le Ministre de la Santé, Yves Coppieters.

Dimanche 12 octobre
Une grande journée familiale et solidaire
Pour prolonger la sensibilisation auprès du grand public, SPARKOH! proposera une journée solidaire et familiale le 12 octobre. Pour l’occasion, l’entrée sera gratuite pour tous les enfants vêtus d’une touche de rose (écharpe, foulard, pull, gilet, pantalon…). Les familles pourront profiter des expositions du SPARKOH! tout en soutenant une cause importante : l’intégralité de la recette sera reversée aux maisons de ressourcement partenaires.
Infos pratiques : 
Ouvert de 10h à 18h.
Gratuit pour les enfants vêtus de rose.
Durant ces deux événements, des produits solidaires seront proposés à la vente en boutique et des urnes disponibles à l’accueil permettront à chacun de contribuer librement pour soutenir la cause.

 
				             
				 
			