Erreur 404
Il semble qu'il n'y ait rien ici. Essayez l'un des liens ci-dessous ou une recherche ?
Questions fréquemment posées
SPARKOH! dispose-t-il d’un restaurant ?
SPARKOH! dispose d’un service horeca sur place.
Nous proposons des plats chauds et froids ainsi qu’une petite restauration (sandwichs, soupes, repas chauds, wraps, desserts…).
Durant les beaux jours, la terrasse de la cafétéria vous permet de profiter des espaces extérieurs, à proximité de la plaine de jeux.
En période scolaire
Du lundi au vendredi de 11h30 à 14h30 et le dimanche de 11h30 à 17h30.
Fermé les mercredis et les samedis.
Durant les congés scolaires et jours fériés
Tous les jours de 11h30 à 17h30.
Quelles sont les heures d’ouverture du SPARKOH! ?
En fonction de la période durant laquelle vous venez nous rendre visite, les horaires diffèrent :
- Durant les périodes scolaires en Fédération Wallonie-Bruxelles, SPARKOH! est ouvert le lundi, mardi, jeudi et vendredi de 9 à 16h ; il est également ouvert tous les dimanches de 10 à 18h.
- Durant les vacances scolaires en Fédération Wallonie-Bruxelles, SPARKOH! est ouvert tous les jours de 10 à 18h.
Nous vous conseillons de toujours consulter le calendrier pour vérifier nos heures d’ouverture.
SPARKOH! est-il ouvert le week-end ?
SPARKOH! est ouvert tous les dimanches de 10 à 18h.
Il est également ouvert durant les week-end faisant partie de vacances scolaires (francophones), et ce de 10 à 18h.
Pour les week-ends des vacances de Noël, consultez le calendrier.
Quelles sont les conditions d’application de la gratuité ?
- SPARKOH! est gratuit pour les enfants en dessous de 4 ans.
- Pour les journalistes sur présentation de la carte de presse accompagnée d’une pièce d’identité.
- Sur présentation de la carte 365 Attractions et Tourisme accompagnée d’une pièce d’identité (valable pour 2 personnes).
- Sur présentation de la carte ICOM (valable pour le détenteur uniquement).
Est-il possible d’acheter des tickets en ligne ?
L’achat de tickets en ligne est possible sur la billetterie en ligne du SPARKOH!, uniquement pour les visiteurs individuels.
Où dois-je me présenter avec mes tickets achetés préalablement en ligne ?
Présentez-vous dès votre arrivée à la billetterie ; un agent d’accueil y scannera votre billet en ligne et vous donnera quelques explications essentielles pour votre visite.